Err

Jingoo | Le Phénix Blanc - Enceinte Lumineuse

DAQI CONCEPT
(Code: 0814-0102)
En Stock
Design Daqi Concept 
Superbe et poétique
Paquet cadeau
419,00 €
0g
Description

Jingoo | Le Phénix Blanc - Lampe et enceinte sans fil connectée. Design Daqi Concept. 

Magnifique et unique, cet objet à la fois enceinte Bluetooth® et lampe d’ambiance, tire son nom, Jingoo,  de la littérature chinoise. Le mot Jingoo est utilisé pour décrire le chant des oiseaux. Dans la mythologie Grecque,  le Phoenix est un symbole d’éternité.

Mélange parfait d’esthétique orientale et de technologie moderne, cette cage en métal noir abrite un Phénix à plumage doré à l’or fin.
Une finition très luxueuse lui est appliquée à l’aide d’un procédé traditionnel de peinture à l’or liquide, contenant 12% d’or véritable. Tout le processus est bien évidemment réalisé à la main.

25 heures de lumière et de musique en une seule charge. Une brosse à poil doux pour le nettoyage et un câble de chargement USB accompagnent cet article.

Spécifications techniques :
- Batterie : Li-Ion rechargeable 4800 mAh
- Autonomie : 25h de musique et de lumière simultanément
- Haut-Parleurs : Tweeter (corps de l’oiseau) et woofer (socle en bois)
- Puissance des haut-parleurs : 5 watts
- Liaison sans-fil Bluetooth (porté 10 mètres environ
- 3 intensités d’éclairage

Dimensions : 180 x 180 x 280 mm
Matière : Oiseau en porcelaine, Cage en métal blanc, socle en bois (Chêne)
Poids : 790 gr