Err

Lampe LED Bolleke

FATBOY
(Code: 01090882-Anthra)
En Stock
Design Alex Bergman pour Fatboy.
La petite lampe maligne
Couleur :
Paquet Cadeau
89,00 €
0g
Description
Bolleke. Design Nathalie Schellekens.

La Bolleke est une lampe à LED sans fil, complètement nomade. Un design basique qui donne toute sa force à cette lampe. Lorsqu'elle est éclairée, sa forme ronde la fait ressembler à une perle. Grâce à ses contours, Bolleke crée une lumière uniforme dans n'importe quel espace. La lumière est idéalement répartie sur toute la surface. Une technologie spécialement conçue par Fatboy. Les boutons en silicone souple sont soigneusement intégrés à la conception. Ils correspondent toujours à la couleur de la boucle, inspirée par les élastiques capillaires et les nœuds coulissants des marins. Grace à sa poignée XXL en silicone, vous pouvez attacher Bolleke aussi facilement que vos cheveux ou la voile sur un yacht.

Avec trois réglages lumineux différents, Bolleke offre jusqu'à 24 heures d'autonomie et se charge aussi facilement qu'un téléphone portable (chargeur et câble USB inclus)
Une lumière qui trouvera sa place n'importe où dans la maison aussi bien à l'extérieur (IP55) qu'à l'intérieur. L'extérieur de la Bolleke est fait de HDPE. L'intérieur est composé d'une plaquette imprimée avec un système LED.
Convient pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur.
 

Spécifications techniques :
- Trois réglages d'intensité lumineuse différents.
- Durée d'utilisation : Mode 1: 24 heures | Mode 2: 15 heures | Mode 3: 6 heures.
- L'intérieur est composé d'une plaquette imprimée avec un système LED.
- 2700 Kelvin.
- 1 Watt.
- 38.6 Lumen.
- 3.7 Volt.
- Étanchéité IP55.

Dimensions : Ø 20 cm
Couleur : blanc fil rouge, gris, taupe ou jaune.
Matière : Polyéthylène (HDPE) - Silicone