Err

The Line - Amsterdam

The Line
(Code: 12030116-AMSTERDAM)
En Stock
Design Antoine Daniel.
Lignes de ville
Paquet cadeau
29,90 €
0g
Description
The Line | Amsterdam. Design Antoine Daniel

Un autre regard sur la ville

Imaginé par le marseillais Antoine Daniel, ébéniste de formation et  passionné de design, The Line est l'histoire d'un souvenir. Car Antoine, exilé (comme beaucoup) depuis quelques années à Paris a voulu garder auprès de lui un petit bout de son Marseille natale.
Reconnaissable au premier coup d'œil, grâce à son trait fin et détaillé, The Line transforme les Skyline (horizons) des villes, en un délicat objet de décoration, une ligne intemporelle.  Une façon délicate de se remémorer ses villes préférées. The Line est une ligne à accrocher au mur. Un objet à collectionner ou à offrir. Que vous soyez de passage ou attaché à la ville de votre enfance, The Line vous permet de garder le lien.


La ligne d'Amsterdam mesure 50cm de long et est découpée dans une tôle d'acier massif de 1,5mm d'épaisseur puis traitée pour une finition noire. Capitale des Pays-Bas, Amsterdam est l'un des centres économiques majeurs et la première destination touristique néerlandaise tandis que le gouvernement, lui, siège à La Haye. Ses habitants appelés les Amstellodamois circulent grâce aux quatorze lignes de tramway, aux cinq lignes de métro, à pied ou à vélo. Parmi les canaux de la ville qui s'étendent sur plus de cent kilomètres, avec quelques 1 500 ponts qui les traversent, les quatre principaux construits au XIIème siècle sont le Herengracht, le Prinsengracht, le Keizersgracht et le Singel. Connue pour son quartier rouge ainsi que pour ses nombreux coffee shops, Amsterdam possède aussi le Rijksmuseum, le Stedelijk Museum et le Van Gogh Museum qui figurent parmi les plus visités au monde.

The Line a représenté la silhouette de AMSTERDAM depuis le toît du musée Nemo.


Le tout est fourni avec 3 clous !


Made in France

Dimensions : 50 cm
Matière : acier