Err

The Line - Bruxelles

The Line
(Code: 12030116-BRUXELLES)
En Stock
Design Antoine Daniel.
Lignes de ville
Paquet cadeau
29,90 €
0g
Description
The Line - Bruxelles. Design Antoine Daniel

Un autre regard sur la ville

Imaginé par le marseillais Antoine Daniel, ébéniste de formation et  passionné de design, The Line est l'histoire d'un souvenir. Car Antoine, exilé (comme beaucoup) depuis quelques années à Paris a voulu garder auprès de lui un petit bout de son Marseille natale.
Reconnaissable au premier coup d'œil, grâce à son trait fin et détaillé, The Line transforme les Skyline (horizons) des villes, en un délicat objet de décoration, une ligne intemporelle.  Une façon délicate de se remémorer ses villes préférées. The Line est une ligne à accrocher au mur. Un objet à collectionner ou à offrir. Que vous soyez de passage ou attaché à la ville de votre enfance, The Line vous permet de garder le lien.


La ligne de Bruxelles mesure 50cm de long et est découpée dans une tôle d'acier massif de 1,5mm d'épaisseur puis traitée pour une finition noire. 

C'est depuis la Place Poelaert, qui surplombe la ville basse de Bruxelles, que l'on peut apprécier le mieux la silhouette de la ville avec de gauche à droite : la Basilique Nationale du Sacré-Cœur, l'église Notre-Dame de la Chapelle, l'Atomium et l'Hôtel de ville.

Le tout est fourni avec 3 clous !


Made in France

Dimensions : 50 cm
Matière : acier